Rechercher
  • Pascale de Gail Athis

LE FENG SHUI TIAN DI

Un enseignement unique alliant Tradition, Science & Conscience

©HOm

Le Feng Shui Tian Di procède d’une alchimie opérative qui travaille sur la prise de conscience des flux et des énergies.

"Essayez de saisir ce plus vaste contexte dans lequel baigne tout votre Être : une eau mobile incarnée dans un corps, une forme finie issue du mouvement... Je vous pose alors ces questions : Qu’est-ce que le Vent ? Qu’est-ce que l’Eau ? Et que sont le Vent et l’Eau ensemble ?...

Quand vous observez le mouvement des fluides et des formes qui naissent de ces mouvements, votre pensée se métamorphose et votre vision devient de plus en plus apte à saisir le vivant, vous saisissez alors que l’eau transmets à l’Être les forces du Ciel et plus largement celle de l’Univers.

L’être humain est une représentation miniature de l’Univers avec lequel il est en communication. Là où la cosmologie scientifique classique voyait des objets et du vide, la nouvelle cosmologie fait état d’énergie, de vibration et de déploiement créatif. Vous ne pouvez trouver un bien-être durable dans votre vie si vous ne vivez pas en harmonie avec l’Univers et surtout vous ne pouvez ancrer cet équilibre si vous ne comprenez pas l’Espace dans lequel vous vous déployez [...]."

© Pascale de Gail Athis

66 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
copyright ©
copyright ©
copyright ©
copyright ©