48, rue du Paradis

75010 Paris, France

Tél : 01 48 24 06 58

Mentions légales

© 2019  by PdGA 

 

Stéphanie reçoit en consultation au Centre

06 60 86 17 83

contact@stephaniebertrand.com

 
Site Internet

Stéphanie Bertrand

Le Feng shui Tian Di et la Psychobiologie quantique qui lui est associée, tout comme ma relation privilégiée avec le Tarot, sont les outils qui ont accompagné les changements fondamentaux de ma vie, ma lecture du vivant.

 

Le Centre des Arts Holistiques que je fréquente depuis 2008, ce lieu inspirant et vibrant où j’ai la chance de continuer à approfondir toutes ces disciplines, est un endroit qui m’a toujours fascinée, avant même de savoir qu’il était agencé selon les principes du Feng shui.

 

Lorsqu’en 2010 je m’y suis initiée au Feng shui Tian Di, telle une impulsion sans forme définie à ce moment-là, j’ai eu la certitude d’une rencontre qui prenait chair avec cet Art profondément transmutant. Aujourd’hui c’est une dimension de moi, une passion pour laquelle j’ai un profond respect, gratitude et amour.

 

Connectée à ma mission de vie - enseigner et guider, formatrice en entreprises sur des sujets liés au positionnement/posture et consultante du Feng shui Tian Di, il m’est apparu naturel de m’inscrire dans une démarche de développement de cette École, d’en être formatrice.

 

Ce Feng shui touche l’Être intérieur par le biais de l’espace extérieur. Il permet de décoder les croyances que nous avons projetées dans la matière - habitation ou entreprise, les émotions qui en découlent, pour ensuite agir sur ce qui doit être ajusté chez nous donc en nous. C’est un Feng shui puissant et subtil à la fois. Il ne fige rien, il est évolutif comme le vivant.

À ma connaissance, sa méthode de transmission alliant progressivement expérimentation, appropriation puis intégration du contenu pour aboutir à un véritable changement en soi, n’a pas son équivalent pédagogique.

 

Au même titre que nos cellules sont informations, vivantes et vibrantes, le Feng shui Tian Di (ré)informe, agit sur les champs d’énergie et vibratoire de l’espace dans lequel il opère. Une modification extérieure interfère pour une modification intérieure profonde.

 

Je me sens dans la joie de participer au déploiement cellulaire du vivant au travers de cette discipline et fière d’enseigner son cycle 1.

Puissent ces quelques lignes feng shui vous (ré)aligner sur le champ des possibles, que vous le viviez déjà en partie, que vous ne le viviez pas encore…